Laurence REITER
 Laurence REITER 

Energéticienne entre Etampes et Pithiviers dans le Loiret et à Paris 9

 

Les soins énergétiques : un peu d’histoire

 

Energéticienne depuis 2015, j'ai suivi la formation de Luc BODIN, docteur en médecine et à l'initiative de cette formation en soin énergétique.

 

Mais qu'est ce que le soin énergétique ?

L'être humain est constitué d'un corps physique qui lui même est entouré de différents corps énergétiques que certains voient mais que la plupart des personnes ne perçoivent pas. Cependant ils existent et font partie intégrante de sa constitution. Ils sont représentés souvent sur les tableaux religieux par un halo de lumière au dessus des têtes des saints. Ce qui prouve que cette connaissance est ancestrale et universelle.

Photographies du technicien russe Semyon Kirlian

Des instruments hypersensibles sont capables de mesurer les énergies subtiles qui entourent le corps des êtres humaines comme le magnétomètre SQUID. Ces mesures sont très importantes car elles apportent la preuve scientifique de l’existence d’enveloppes énergétiques autour de l’être humain. Elles prouvent aussi le bien-fondé de la médecine énergétique. Le soin énergétique va se réaliser sur le corps éthérique du patient.

Le corps éthérique qui est le plus proche du corps physique, stocke l’énergie.

C’est le moule parfait du corps physique.

L’intervention de l’énergéticien va donc s’opérer sur le corps éthérique à quelques centimètres au dessus du corps physique.

Les champs d’interventions du soin énergétique

 

Cette enveloppe qui est la réplique parfaite du corps physique est la mémoire de l’histoire de vie du patient. Ainsi tous les événements traumatiques vécus par le patient vont laisser des blessures présentes sur le corps éthérique que l’on va pouvoir repérer et supprimer, permettant ainsi à la personne de ne plus subir les inconvénients de ces blocages et de relancer la circulation énergétique dans tout le corps.

Cette méthode thérapeutique permet de réparer de nombreux dysfonctionnements, aussi bien physiques que psychologiques comme :

Les fatigues chroniques  : lorsque l’on se sent fatigué, on utilise souvent l’expression « être à plat » comme si nos batteries personnelles étaient déchargées. Et bien c’est effectivement le cas car l’énergie de notre corps est dans ces cas-là souvent défaillante. On ressent une baisse d’énergie, ce qui est réellement en train de se passer.

Le stress récurrent : la baisse d’énergie correspond à des fuites énergétiques dans le corps créées par différents troubles dont notamment le stress qui pompe sur nos réserves naturelles par une mobilisation trop importante de ces dernières. L’énergéticien va recharger la personne en énergie et relancer la circulation énergétique pour redonner un « coup de fouet » durable.

Les douleurs physiques : lorsque l’on se blesse on créé une zone de douleur physique qui grâce à une technique appelée « Vrille » va pouvoir se résorber et même disparaitre. L’énergéticien peut faire la même chose pour les brûlures et atténuer très rapidement la douleur qui s’ensuit.

Les dysfonctionnements organiques : dans les cas de problèmes de digestion (ballonnements, remontées acides, gastriques), de dysfonctionnements intestinaux (constipation, diarrhée), d’hypercholestérolémie, de diabète, de bronchites à répétition, de problèmes rénaux, etc.

Les brûlures : l’énergéticien peut également couper le feu de la brûlure et soulager très rapidement la douleur.

Les carences : en interrogeant le corps éthérique, l’énergéticien peut repérer les carences en vitamines du corps.

Les problèmes de circulation sanguine : les troubles lymphatiques, veineux ou artériels qui engendrent des lourdeurs, de la cellulite et des varices disgracieuses peuvent être atténués grâce à des techniques de soins énergétiques.

Les petits problèmes esthétiques : l’énergéticien peut également atténuer les effets du vieillissement (rides, ridules, cicatrices, vergetures pourpres,…) et améliorer l’état esthétique général du patient. 

Les troubles psychologiques : dépression, mal-être, blocages psychologiques, troubles du sommeil, chocs psychologiques, mémoires négatives, estime de soi, …. Et bien d’autres encore.
En permettant aux énergies de circuler librement dans le corps, en vidant les énergies usagées du corps qui parfois ont du mal à s’évacuer par les voies naturelles on permet au patient de retrouver un réel mieux être immédiat et durable.

Les soins énergétiques peuvent aussi soulager les douleurs engendrées par les traitements allopathiques lourds comme par exemple les traitements de chimiothérapie dans les cancers, ou autre traitement à base de cortisone ou de médicaments à effets secondaires importants.
La liste est très impressionnante et le soin énergétique peut s’adapter à de nombreuses demandes

Coordonnées

Laurence REITER

 

Région Loiret

17 rue des Acacias

Hameau de Judainville

45480 Charmont en Beauce

 

Paris

2 rue de Bruxelles

75009 Paris

 

 

 

 

 

Vous pouvez m'appeler au :

 

+33 609 752 028

 

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

Version imprimable | Plan du site
© Laurence REITER